hotline Swiss
La plainte
j'ai téléphoné 2 fois de suite le même jour, mi août, (1ère fois 16minutes d'attente, 2ème fois 32minutes ) ceci pendant les heures d'ouverture, pour réserver un billet commun avec mon petit fils ( 4 ans ) que je devais ramener à Londres.
Sur le site impossible de commander un aller et retour pour moi et un aller simple pour lui.
J'ai du commander un aller simple pour lui et moi depuis Genève puis un aller simple pour moi depuis Londres.
Ce qui a majoré la facture.
Hors si on m'avait répondu au téléphone, la solution aller retour pour moi et aller simple pour mon petit fils aurait été possible.
Solution déjà réalisé par ma fille depuis Londres.
Mettre en attente pendant plus d'une demi heure les gens, avec un message " vous êtes le prochain ", est tout simplement indécent.
Merci de la possibilité de m'exprimer
Claude Henriot
Sur le site impossible de commander un aller et retour pour moi et un aller simple pour lui.
J'ai du commander un aller simple pour lui et moi depuis Genève puis un aller simple pour moi depuis Londres.
Ce qui a majoré la facture.
Hors si on m'avait répondu au téléphone, la solution aller retour pour moi et aller simple pour mon petit fils aurait été possible.
Solution déjà réalisé par ma fille depuis Londres.
Mettre en attente pendant plus d'une demi heure les gens, avec un message " vous êtes le prochain ", est tout simplement indécent.
Merci de la possibilité de m'exprimer
Claude Henriot
Les attentes
- Excuses
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.