SMS surtaxés 522
La plainte
Madame, Monsieur,
Je constate depuis juillet 2022 la facturation de SMS au numéro 522 par votre société. Je n'ai, à ma connaissance, souscrit aucun abonnement ni à vos services ni à l'un de vos partenaires (en particulier Cellon.ch) et conteste par conséquent ces débits.
Je vous demande par conséquent :
-l'arrêt immédiat de vos pseudos services par SMS effectués par l'intermédiaire de la société Paycon
-le justificatif permettant de prouver la souscription d'un abonnement à vos services
-le remboursement des sommes encaissées, soit 150.30 CHF, dans un délais de 10 jours ouvrables sur le compte BCV, 1510 Moudon, IBAN CH40 0076 7000 S066 9186 2
Faute de quoi j'engagerai des poursuites légales à l'encontre de votre société
Veillez agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées
Jeannine Thorens
Les attentes
- Remboursement CHF 150.30.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.