passage Cablecom/Sunrise défectueux
La plainte
Au bout de 15 jours d’appels incessants, je n’ai toujours pas de téléphone fixe ni TV suite au raccordement à Sunrise après le changement de la box Cablecom devenue obsolète.
Temps perdus au téléphone (environ une dizaine de 15 à 30 minutes chacune, emploi de roaming coûteux sur la ligne mobiles, pas de TV donc d’infos, de films,etc) impossibilité d’être contactée classiquement...)
Je demande réparation pour les difficultés subies, les problèmes engendrés. Un bon pourcentage sur l’achat d’un nouveau mobile durant la prochaine année.
on nous promets une installation simple, effectuée en 30mn! Publicité mensongère ! J’attends toujours depuis plus de 21600 minutes
Les attentes
- Excuses
- Autre Pourcentage sur prochain achat de téléphone
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Joelle 14.11.2022
Trois semaines et toujours pas d’activation. Sunrise a reçu de ma part de nombreux appels durant lesquels je mentionnais mon numéro de client.
Je ne crois pas qu’ils sachent vraiment quel est le problème mais n’ont pas le courage de l’avouer. Je perd patience.