passage Cablecom/Sunrise défectueux

Joelle Sunrise 14.11.2022 Signaler Plainte signalée

Au bout de 15 jours d’appels incessants, je n’ai toujours pas de téléphone fixe ni TV suite au raccordement à Sunrise après le changement de la box Cablecom devenue obsolète. 


Temps perdus au téléphone (environ une dizaine de 15 à 30 minutes chacune, emploi de roaming  coûteux sur la ligne mobiles, pas de TV donc d’infos, de films,etc) impossibilité d’être contactée classiquement...)


Je demande réparation pour les difficultés subies, les problèmes engendrés. Un bon pourcentage sur l’achat d’un nouveau mobile durant la prochaine année.


on nous promets une installation simple, effectuée en 30mn! Publicité mensongère ! J’attends toujours  depuis plus de 21600 minutes


 

  • Excuses
  • Autre Pourcentage sur prochain achat de téléphone

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Joelle 14.11.2022

Trois semaines et toujours pas d’activation. Sunrise a reçu de ma part de nombreux appels durant lesquels je mentionnais mon numéro de client. 
Je ne crois pas qu’ils sachent vraiment quel est le problème mais n’ont pas le courage de l’avouer. Je perd patience.