SMS Premium abusifs
La plainte
Bonjour, Je viens de m'entretenir avec SALT, dont je suis client depuis 3 mois, auparavant 15 années chez Swisscom. Ils me facturent 15 francs pour trois premium, sauf que, comme je leur ai spécifié, je n'ai aucun rapport avec l'entreprise Ecovox sa qui serait à l'origine de ces sms
je ne joue jamais en ligne, comme me l'a demandé Salt. Salt refuse de me rembourser ces 15 francs et je suis vraiment fâché de ce genre de pratique assez scandaleuse
J'attends au minimum le remboursement de ces 15 francs et la confirmation que cela ne se produira plus.
Dans l'attente, bien cordialement
Les attentes
- Remboursement CHF 15.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
Salt m'a contacté par sms et réponse mail, et une nouvelle facture a été édité, déduisant les frais sms premium. Par contre, la société Ecovox à Carouge ne réponds à aucune sollicitation, je ne sais pas quoi en penser....