Activation d’un abonnement à un prix plus élevé que celui validé.
La plainte
J’ai appelé Sunrise au mois de juillet pour résilier mon abonnement TV et internet. La personne m’a fait une proposition pour un nouvel abonnement. J’ai dit que j’allais réfléchir. L’abonnement a été validé sans mon consentement.
j’ai ensuite rappelé de nombreuses fois pour réussir à annuler l’abonnement validé sans mon accord. Après de nombreuses discussions, j’ai accepté un nouvel abonnement à 49.-/mois pour TV et internet (j’ai validé cet abonnement en août). Depuis septembre, on me facture un abonnement à 69.-/mois. Tous les mois je dois téléphoner, à chaque fois on me fait un crédit de 20.- et on me promet que ça sera modifié. Cependant ce n’est jamais modifié. L’enregistrement téléphonique confirme que j’ai validé 49.- et non 69.-/mois. Cependant il semble qu’il est difficile de faire le changement. Je suis à chaque fois renvoyée à un autre service.
Le temps que j’ai passé au téléphone et en attente ce compte en heures. J’ai l’impression qu’on tente de m’arnaquer en me promettant des modifications qui ne viennent jamais. Encore aujourd’hui, j’ai dû téléphoner et là personne m’a dit qu’elle allait faire le nécessaire. Sauf qu’après tout le temps perdu, je n’ai plus confiance et surtout j’aimerai que les heures passées depuis juillet au téléphone soient prises en considération par Sunrise et qu’enfin le problème puisse être résolu, avec une solution définitive et surtout un geste pour le désagrément.
Les attentes
- Remboursement CHF 150.-
- Excuses
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.