Passage UPC a SUNRISE non conforme aux promesses et au contrat

Eric LAMBERT Sunrise 22.11.2022 Signaler Plainte signalée

J'etais client UPC (Internet + TV) depuis 5 ans sans jamais un seul problème.
Je recois une offre pour passer a Sunrise après la fusion UPC-Sunrise, pour une meilleure vitesse internet, Netflix inclus, etc... pour moins cher. 


Le Switch Internet s'est passé sans problèmes, mais cela fait maintenant 3 semaines que la TV n'est toujours pas active. J'ai appelé plus de 10 fois le service client qui me dit de patienter et que le service technique travaille sur le problème, sans connaitre en fait le problème. 


Contacté via le Chat (Sunrise_team) qui me demande mes coordonées en privé piour régler le problème. Aucun suivi si ce m0est "merci de patienter" "On y travaille".


Attitude inaceptable du service client (basé en dehors de la Suisse bien sûr) qui se moque éperdument de votre problème, récitant un laius bien préparé car ils s ont conscient du problème qu'ils refusent d'avouer. 


Il y a malversation  évidente puisqu'ils m'ont proposé de switcher sachant qu'il y avait problème. Une plainte pénale doit etre possible

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Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Après 4 semaines, le service a ENFIN été établi