Bons cadeaux déféctueux
La plainte
J'ai acheté pour 800 CHF (8 x 100 CHF) de bons coop.
Sur les bons, reçus par email, il est clairement indiqué que ceux-ci peuvent être transférés sur l'App Supercard ("Die Geschenkkarte kann auch in die Supercard App geladen"). Or, il n'en est rien, au moment du transfer, l'App indique que le transfert n'est pas possible.
Je me suis rendu dans un grand centre coop, où le service clients n'a rien pu faire non plus.
J'ai écrit à Supercard, mais n'ai pas reçu de réponse de leur part.
Je souhaite que Coop me fasse faire parvenir d’autres bons compatibles avec l’App, ou de me rembourse la valeur.
Les attentes
- Remboursement CHF 800.-
- Echange
La réponse
COOP 29.11.2022
Bonjour Monsieur de Souza
Nous vous remercions pour votre message ici sur reklamationen.ch. Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu de réponse de notre équipe Supercard et vous prions de nous en excuser. La raison en est un manque de personnel et d'un volume de travail important.
Vos données et l'annexe ne nous permettent malheureusement pas de comprendre quel est le problème.
Nous vous prions donc de nous envoyer un e-mail à [email protected] et, si vous le voulez bien, de nous décrire à nouveau votre problème en détail. Veuillez également indiquer votre numéro de Supercard. Nous en avons besoin pour pouvoir traiter le cas.
Merci d'avance.
Cordialement
Coop
Service client siège