Abonnement obsolète
La plainte
Au 16 novembre 2022 nous avons été contraint de changer d’abonnement tv internet et téléphone contre un plus onéreux et le comble en visionnant les chaînes de blue tv il en manquait plusieurs que nous avions avec notre ancien abonnement moins cher de ce fait suite à notre téléphone nous avons été obligé de souscrire un pack à chf 9 pour retrouver nos chaînes. Nous trouvons que c’est abusé du client fidèle à souscrire un abonnement plus cher et moins de prestations à moins de payer un supplément. A titre de très petit dédommagement nous avons obtenu 3 mois gratuit pour le pack alors que la société aurait pu faire un geste en nous offrant au moins 1 an gratis. Sommes très déçus de Swisscom alors que nous avons toujours été chez cet opérateur.
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Jacques 24.11.2022
Suite à ma plainte je vous transmets mon numéro de Client en texte confidentiel
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