Facturation SMS premium reçu
La plainte
Durant deux mois consécutifs et à mon insu, j'ai été facturée de différents frais en lien avec des sms premium reçus de votre société. Je n'ai jamais écris ou reçu quelconque message en lien avec votre société. Après avoir effectués quelques recherches, vous avez déjà agis de la sorte avec plusieurs (quantité importante) autres consommateurs.
Merci de bien vouloir vous justifiez, me rembourser la somme facturée (que j'ai déjà payée auprès de Salt) à mon insu (120CHF) et stopper tout engagement, abonnement ou autre envers mon numéro. Sans réponse de votre part, (car j'ai essayé de vous joindre par téléphone et par e-mail à plusieurs reprises), une plainte sera déposée contre votre société.
Les attentes
- Remboursement CHF 120.-
- Explications
La réponse
Echovox SA 24.11.2022
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.