Contrat de prolongation de garantie

Ruth Fust dipl. Ing. AG 24.11.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai souscrit deux prolongations de garantie le 4.6.2020 pour la période du 29.4.2022 au 28.4.2023, et payé le 29.6.2020.


 En mai/juin 2022 (?), j'ai reçu une facture de rappel pour payer la prime. Suite à mon appel, le service concerné m'ai confirmé que j'ai tout payé, qu'ils ne comprenait pas pourquoi j'ai reçu cette facture, que je pouvais l'éliminer.


Le 23.9.22, j'ai reçu un deuxième rappel, la réponse idem comme en mai/juin. 


le 14.11.2022, j'ai reçu un 3ème rappel, par recommandé!!! 


Impossible de contacter le service clientèle, personne répond, j'ai donc envoyé un mail vendredi matin,18.11., en demandant de bien vouloir me contacter le plus vite par téléphone. 


Lundi après-midi, il y a enfin un mail qui demande de formuler ma demande par écrit, ce que j'ai refusé, et depuis j'attends toujours.


Je suis très énervé par le service client Fust, le faite que je reçois des lettres par recommandé n'est pas dans mes habitudes, ça m'a beaucoup bouleversé! 


J'attends  des explications, des excuses et un dédommagement.


Meilleures salutations

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Dédommagement

Fust dipl. Ing. AG 24.11.2022

Bonjour,


Votre demande adressée à notre direction, nous est bien parvenue et nous vous en remercions.


Comme vous le savez, Fust attache une grande importance à la satisfaction de ses clients.


Dans la conversation de lundi dernier, nous vous avons demandé de nous exposer votre problème par écrit. Vous avez explicitement renoncé à cette possibilité.


 


Meilleures salutations
Votre équipe Fust


 


 


 


 

Ruth 24.11.2022

Bonjour, je vous avais demandé de bien vouloir m'appeler, ce que vous n'avez pas fait.

Il m'a fallu 60 min pour formuler mon problème, il y a des gens qui ne sont pas à l'aise avec un clavier d'ordinateur... Mais maintenant, vous avez lu mon problème, et vous pensez le résoudre comment??

Les attentes
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