Contrat de prolongation de garantie
La plainte
Bonjour,
J'ai souscrit deux prolongations de garantie le 4.6.2020 pour la période du 29.4.2022 au 28.4.2023, et payé le 29.6.2020.
En mai/juin 2022 (?), j'ai reçu une facture de rappel pour payer la prime. Suite à mon appel, le service concerné m'ai confirmé que j'ai tout payé, qu'ils ne comprenait pas pourquoi j'ai reçu cette facture, que je pouvais l'éliminer.
Le 23.9.22, j'ai reçu un deuxième rappel, la réponse idem comme en mai/juin.
le 14.11.2022, j'ai reçu un 3ème rappel, par recommandé!!!
Impossible de contacter le service clientèle, personne répond, j'ai donc envoyé un mail vendredi matin,18.11., en demandant de bien vouloir me contacter le plus vite par téléphone.
Lundi après-midi, il y a enfin un mail qui demande de formuler ma demande par écrit, ce que j'ai refusé, et depuis j'attends toujours.
Je suis très énervé par le service client Fust, le faite que je reçois des lettres par recommandé n'est pas dans mes habitudes, ça m'a beaucoup bouleversé!
J'attends des explications, des excuses et un dédommagement.
Meilleures salutations
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Dédommagement
La réponse
Fust dipl. Ing. AG 24.11.2022
Bonjour,
Votre demande adressée à notre direction, nous est bien parvenue et nous vous en remercions.
Comme vous le savez, Fust attache une grande importance à la satisfaction de ses clients.
Dans la conversation de lundi dernier, nous vous avons demandé de nous exposer votre problème par écrit. Vous avez explicitement renoncé à cette possibilité.
Meilleures salutations
Votre équipe Fust
Ruth 24.11.2022
Bonjour, je vous avais demandé de bien vouloir m'appeler, ce que vous n'avez pas fait.
Il m'a fallu 60 min pour formuler mon problème, il y a des gens qui ne sont pas à l'aise avec un clavier d'ordinateur... Mais maintenant, vous avez lu mon problème, et vous pensez le résoudre comment??
Les attentes
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