Aucun Rappel et saisie d'Intrum

David Sunrise 29.11.2022 Signaler Plainte signalée

J'ai résilié mon abonnement pour aout dans les délais. J'ai oublié de payer la facture de juillet car j'étais en vacances et j'avais la migration de mon numéro à gérer cher un de leurs concurrents. J'ai téléphoné en aout à Sunrise à plusieurs reprises au sujet de la migration qui ne fonctionnait pas, à aucun moment on m'a signalé que j'avais une facture en retard. Aucun rappel. 3 mois plus tard, je reçois un courier de Intrum qui me réclame... acrochez-vous... 220 CHF pour une facture oubliée de 61chf. De plus, je ressens une injustice profonde car c'est de la pure extorsion. On me rackette pour un oubli qui aurait pu être réglé immédiatement avec un simple rappel. Sunrise ont gravement fauté de mon point de vue j'ai vraiment l'impression de subir une "vengence" car j'ai quitté leur compagnie pour un concurrent (Swisscom).

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