Argent bloqué, ignoré par l'entreprise
La plainte
Bonjour, je décide d'écrire cette plainte après avoir acheté une paysafecard d'une valeur de 150.- sur l'application Twint UBS.
Après avoir essayé d'utiliser la carte de 150.- pour effectuer un achat, j'ai reçu un message d'erreur indiquant que la carte était bloquée pour des raisons de sécurité.
Dans ce message d'erreur, il était expliqué que pour débloquer la carte il fallait contacter le support ce que j'ai fait immédiatement. Le support m'a d'abord demandé une preuve d'achat que j'ai donc envoyé. Suite à cela, aucune réponse puis, un jour plus tard, une autre requête du support me demandant plusieurs informations très personnelles :
Veuillez nous dire : pourquoi utilisez-vous paysafecard ?
où achetez-vous habituellement vos paysafecards (tous les points de vente exacts, les noms de villes, les sites Web) ?
si vous avez déjà utilisé des paysafecards qui n'ont pas été achetées personnellement
Étant donné que ces questions n'ont strictement aucun lien avec mon achat j'ai donc refusé poliment de répondre. Ce qui m'a valu d'être totalement ignoré par l'entreprise.
Impossible de trouver un numéro valide pour les contacter et après plusieurs recherches je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul à avoir rencontré des problèmes avec Paysafecard.
Les attentes
- Remboursement CHF 150.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.