Annulation de factures en cours qui ne me concerne pas
La plainte
Bonjour,
Suite à plusieurs appels téléphoniques, je n'ai jamais pu avoir un de leurs collaborateurs au téléphone puis j'ai reçu les même factures avec des suppléments. c'est pourquoi je me permets de vous écrire comment doit-on faire pour annuler ces factures qui ne me concerne pas. J'ai reçu toutes les factures au même temps et soit disant que j'ai passer commande au même temps.
Client no 5650 9766
2210 02204 010 Facture de 194.80
2210 02141 010 Facture de 164.90
2210 02140 010 Factre de 133.80
Ceci ne correspond pas à mon téléphone et je ne me rends pas sur ce genre de site.
Veuillez donc prendre en considération mon mail et annulé toutes les factures auprès de Obligo que je n'ai rien signé et ne concerne pas le même téléphone.
Cordialement
Les attentes
- Autre Annulé les factures en cours
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.