Durée minimale du contrat est terminé mais refus de résilier

José UPC 01.12.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai appelé 2 fois aujourd'hui pour résilier mon abonnement et j'ai eu des réponses non satisfaisante et pour le moment non légal.


Apparement ma durée contractuelle minimale n'etait pas jusqu'au 15.02.2020 mais est maintenant rataché a mon offre actuelle


Un operateur ma affirmé que cette date etait pour la parti telephone de mon contrat, ce qui est faux. 


J'ai deja souscrit a un autre abonnement en tenant compte du delai de 2 mois, donc pour le 31 janvier 2023 selon les CG. point 7


Les termes utilisés dans les CG, le contrat et mon profil UPC, sont clair.


S’il y a eu une erreur de votre côté, je comprends, ça arrive, par contre je ne suis pas d'accord de perde mon temps a essayer de vous montrer ce qui doit être corrigé. Merci de me confirmer ma résiliation au plus vite avant que cela me porte préjudice envers l'autre opérateur qui est dans le même groupe.


Comme vous le voyez je reste dans le meme groupe car je suis satisfait des prestations  mais la parti résiliation n'est pas correct


Merci d'avance pour votre réponse

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Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Mise a jour de ma plainte: Suite a d'autres appels, apparement la résiliation est en cours mais j'attend le courrier de confirmation.