Service client absolument catastrophique.
La plainte
Bonjour,
Ne pouvant parler à personne au sein de votre entreprise sauf, à mon avis, un call center à l'étranger dans lequel vous sous-traitez, je me permets de vous faire part de mon mécontentement via cette plateforme.
Plusieurs changements d'adresses et toujours le même problème, je me retrouve sans WIFI pendant plusieurs semaines et ce petit plaisir est facturé CHF. 79.00.- pour des "frais de déménagement" ?
Etant donné que rien ne fonctionne et étant encore une fois en ligne avec votre Call Center je me permet de leur faire la remarque. Il serait donc une histoire de technicien de modification, etc... Pardon? Alors accepter que quelques clics afin de valider ma modification a un coût je peux essayer de comprendre, mais les mensonges j'apprécie beaucoup moins. Sachant que si un technicien doit intervenir une deuxième facture va elle aussi intervenir.
Et que dire de votre Call Center, je les appelle pour un problème d'internet, ils m'informent en toute bienveillance "Monsieur vous avez un problème d'internet". Merci ! "Je vous rassure ça va aller, un ticket a été ouvert" Rassurez moi on ne parle pas là d'un service technique? A quoi bon appeler cette hotline? En fin de compte, un réel technicien va un jour ou l'autre recevoir ma plainte et enfin la régler mais que de perte de temps et d'énergie!
Je suis très déçu de vos services et cela aussi concernant la "nouvelle" Box TV reçu qui fonctionne moins bien que l'ancienne et le réseau mobile qui coupe incessamment.
Les attentes
- Explications
- Autre Résiliation immédiate, remboursement de ces frais extraordinaires et de la facture mensuel
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Anonyme 22.12.2022
Dans l'attente d'une prise de contact
Anonyme 22.12.2022
Dans l'attente d'une prise de contact