Éco-boxe carouge
La plainte
En novembre 2022 et début décembre 2022, la société Ecobox carouge a envoyé 14 sms Premium facturés chacun 5.— par Sunrise
alors que nous n’avons rien validé.
aujourd’hui nous demandons le remboursement intégral de ces 75.— .
Les attentes
- Remboursement CHF 75.-
La réponse
Echovox SA 06.12.2022
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.
Commentaire
J’attends un remboursement tout suite, et une réponse rapidement