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Anonyme Paycard 08.12.2022 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Suite à un commande datée du 01.12.21 d'un montant de CHF 418.10.-, je me rends compte que j'ai payé trop de mensualité.


Au total, j'ai payé CHF 481.10.- au lieu de CHF 418.10.-, soit un surplus de CHF 63.-.


Je communique l'information par courriel à Paycard en date du 06.12.22 et mon interlocuteur me répond la chose suivante : "Votre compte présente encore un solde ouvert de 23,25 CHF. Comme vous avez effectué un paiement échelonné, des intérêts et des frais de facturation ont été appliqués, comme indiqué dans les conditions générales que vous avez acceptées au moment de l'achat. Vous trouverez ci-joint votre relevé de compte et les conditions générales de Paycard."


Bien entendu, je n'ai jamais accepté un paiement échelonné, celui-ci m'a automatiquement été imposée. Ce que j'ai indiqué à mon interlocuteur par courriel mais celui-ci ne veut rien entendre.


De plus, les CGV ne sont jamais clairement exposées lors des ventes, ceci s'apparente clairement à une forme d'arnaque afin d'imposer des frais supplémentaires aux acheteurs. 

  • Remboursement CHF 63.00.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.