bons de 20.- pour les christmas day et annulation de commande sans explications.
La plainte
Au mois de novembre (le 13) j'ai fais une commande sur le site de Manor.ch, de plus de 200.- je devais recevoir 2 bons de 20.-
pour les christmas day (20.- par 100.- d'achat), ils devaient être envoyé par mail et utilisable dés le 26.11. Le 28.11 n'ayant toujours rien reçu j'ai contacté le service client, on m'a dit que les dates avaient changé, mais je n'avais rien reçu et en plus j'avais un screenshot qui disait bien que les bons devaient être valable à partir du 26.11. la personne du service client m'a dit qu'elle allait voir avec le responsable et me donner des nouvelles. Une semaine est passée sans nouvelle je suis donc passée directement au service client de Manor Lausanne (le 5.12) j'ai expliqué mon soucis et là, la personne du service client a gentiment envoyé un mail interne au service concerné pour expliquer ma situation. J'ai enfin reçu une réponse du service client avec mes 2 bons de 20.- (le 6.12). Comme on ne peut pas utiliser les 2 bons sur une même commande, j'ai passé 2 cde. Et au surprise on vient d'annuler une de mes 2 cde. J'avais trouvé un jeans à un super prix. Je n'ai actuellement pas reçu d'info sur l'annulation de cette cde (je l'ai vu par hasard en allant sur mon compte client), le jeans est toujours dispo, mais le prix a bizarrement triplé et en plus mon bon de 20.- ne m'a pas été remboursé, donc il n'est plus valable. Maintenant j'attends une explication clair, ainsi qu'un remboursement de mon bon. Je tiens à dire que cela fait plus de 20ans que j'ai la carte manor et que je suis une fidèle cliente, mais là j'ai qu'une chose à transmettre c'est vraiment pas normal et surtout tout sauf commercial. Je me ferais un plaisir de résilier ma carte manor (après avoir utilisé le bon qu'on me doit). Car quand on ne traite pas ses clients avec respect, les clients vont voir ailleurs et ils font savoir leur mécontentement.
Les attentes
- Remboursement CHF 20.-
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.