Lunettes « Blackfin » cassées

sandra Visilab 08.12.2022 Signaler Plainte signalée

Je suis fort mécontente du service client de Visilab.


La gérante de la succursale Visilab d’Yverdon-les-Bains refuse catégoriquement d’entrer en matière en ce qui concerne des lunettes «Blackfin » cassées, malgré mes nombreuses solicitations par courriels!


Ces lunettes ont un défaut dans sa conception. La première fois, ces lunettes ont cassé et ont été remplacées. Mais, par 2 fois, elles ont cassé exactement au même endroit. Pour preuve, en pièces jointes, la photo de la première paires et celle de la seconde.


La garantie légale du vendeur en raison des défauts de la chose est réglée par les articles 197 et suivants du Code des obligations (CO). La responsable de la succursale ne respecte pas la loi.


Donc, la responsable est responsable de ce qu’elle vend et par le fait qu’elle ne veut pas entrer en matière pour le défaut de ces lunettes, elle ne respecte pas la loi.


En réparation du préjudice, je demande un bon d’achat, valable une année, de la valeur du prix des lunettes, soit Fr. 400.-

  • Remboursement CHF 400.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.