SMS Surtaxés
La plainte
Bonjour,
Ma fille de 13 ans a un abonnement mobile et se retrouve avec une facture de 100.- pour des services de SMS surtaxés provenant de votre entreprise pour les mois de novembre et décembre 2023.
Ma fille n'a jamais conclu un tel contrat chez vous et nous exigeons le remboursement immédiat de ces frais.
Il est absolument honteux et inadmissible que de telles pratiques puissent être légales, de plus au détriment d'une personne mineure.
Les attentes
- Remboursement CHF 100.-
La réponse
Echovox SA 13.12.2022
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.