Réclamation remboursement sms surtaxés
La plainte
Madame, Monsieur,
Par la présente, Je vous fais part de ma constatation d’une facturation de sms surtaxés par votre société sur mon décompte mensuel de novembre 2022.
Opérateur Neplus FR, N° client 26114, Numéro mobile 079 363 35 48.
A aucun moment j’ai cliqué sur un lien de contrat ou répondu de quelque manière que ce soit à une demande de contrat ou donné mon accord. Nous n’avons donc jamais conclu un contrat valablement chez vous ou tout autre fournisseur intermédiaire à votre société. Malgré cela un montant total de CHF 60.- a été automatiquement débité sur ma facturation mensuelle de l’opérateur Netplus.
J’exige un remboursement total du montant facturé dans un délai de deux semaines. Faute de quoi nous prendrons les mesures judiciaires nécessaires. Une plainte est déjà en cours sur la plateforme plaintes.ch.
En vous remerciant d’avance pour l’attention portée à mon courrier, je bloquerai toutes les démarches dès réception d’une confirmation de remboursement.
Dans cette attente, je me tiens disponible pour tout complément d’information.
Meilleures salutations.
Les attentes
- Remboursement CHF 60.-
La réponse
Echovox SA 13.12.2022
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.