Prestation TV
La plainte
J'ai remarqué un peu tardivement que la gérance Livit AG a continué de me facturer sur les décomptes annuels le service de TV Cablecom alors que depuis décembre 2018 toutes les gérances ont reçu de la part des prestataire TV une information leur indiquant qu'il n'y avait plus à facturer ce service car aucun programme ne pouvait être réceptionné sans avoir une Box et un compte chez un prestataire TV. Donc les gérances ne pouvaient plus inclure cette prestation dans les frais de location. Ils doivent donc me rembourser cette prestation pour 2019, 2020 et 2021. Ils m'ont répondu que je ne pouvait pas prétendre à être rembourser car je n'ai pas demandé de plomber la prise. Le plombage des prises n'a plus lieux depuis décembre 2018 vu que la TV n'est plus accessible sans avoir une Box lié à un abonnement que vous devez contracter avec un prestataire. Et quand bien même, si j'avais fait plombé la prise, comment aurais-je pu connecter la Box? Donc je ne sais pas comment je peux me faire rembourser ce qu'ils m'ont pris. Pouvez-vous m'aider svp. Recevez mes cordiales salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 1200.00.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.