Plus de lecture sur ma tablette

Jean-Pierre Rubin Gassmann Media AG 13.12.2022 Signaler Plainte signalée

Depuis la nouvelle application ajour Mars 2022 mais impossible de la charger donc de lire le journal sur ma tablette Samsung. Malgré passer à vos stand de foire, passer au bureau chez vous à Bienne, plusieurs mail avec quelques réponse et tout à coup plus rien. Envoyer lettre recommandée a la direction. Toujours sans solutions ou réponse concrète de votre part. J’ai payé un abonnement (quand même une belle somme) pour une année dans le vide. Comment faire pour avoir une réponse concrète et une solution à mon problème.
Alors qu’ondes m’a transmis que j’étais pas le seul.
Si rien se passe je demande un remboursement de mon année d’abonnement. Bonne journée jp

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Bonjours, l'entreprise m'a téléphoner et m'a proposé la solutions la plus facile pour eux. Elle ont pas résolu mon problèmes, mai mon remboursé une partie de mon abonnement pour l année en cours et on annulé mon abonnement de suites. pour eu pas un problème de perdre un client? même que les médias se plaigne. Merci à bon a savoir qui grâces à plaintes.ch on fait réagir l'entreprise. Bonne journée jp