CANAL+ et SWISSCOM
La plainte
Comme expliqué dans mon email du 19.01.2022, j’informe CANAL+ que ma mère a activé par erreur un abonnement Canal Plus Série dans la journée du 18.01.2022
CANAL+ me répond par email le 20.01.2022 qu’ils acceptent l’annulation de l’activation sans frais et confirme que SWISSCOM en sera informé.
Le 6 septembre 2022, j’informe CANAL+ par email que SWISSCOM n’aurait jamais reçu de courrier de leur part au sujet de cette annulation.
Le 14 septembre 2022, CANAL+ me confirme à nouveau qu’ils pendront contact avec SWISSCOM afin de procéder à l’annulation de l’abonnement CANAL SERIES comme indiqué dans leur prédédent email soit celui daté du 20.01.2022.
De janvier 2022 à juin 2022, CANAL+ a perçu illégitimement CHF 55.- mensuellement via SWISSCOM alors que l’abonnement avait été annulé par leurs soins.
Swisscom se refuse à rembourser le montant total CHF 330 indûment perçu et menace ma mère de lui couper son raccordement car il y a des factures impayées représentant le montant exacte qui doit lui être reversé.
Le problème se situe entre CANAL+ et l’opérateur SWISSCOM.
Enfin, il est à pointer le manque de collaboration de la part de SWISSCOM et tout particulièrement sa division Customer Consultant Complaint.
Les attentes
- Remboursement CHF 330.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.