Option TV non-demandée mais facturée ! Service client incompétent...

Emilie Sunrise 15.12.2022 Signaler Plainte signalée

Je suis cliente Sunrise, avec un contrat Home TV-Internet_telephone. Depuis le mois d'octobre, une Option DE TV  s'est ajoutée à mon contrat sans que je ne le demande. Je paye donc 5.- de plus chaque mois pour une option chaînes allemandes imposée, jamais demandée, je ne parle même pas allemand !


J'ai contacté le Service client qui m'a transférée plusieurs fois de suite. J'ai du donc raconter mon problème de multiples fois, redonner mes coordonnées, etc.. et attendre des dizaines de minutes, pour finalement que l'appel soit annulé !!! Et tout cela trois fois de suite.


Je reste donc sans réponse après plus d'une heure de téléphone laborieux avec le service client.


Je souhaite que l'on me rembourse les frais liés à cette option TV non-demandée. Je n'ai rien modifié à mon contrat, je n'ai rien souhaité, rien demandé et rien conclu. Sunrise a délibérément ajouté cette option et la facture sans vergogne. L'entreprise ne répond pas à ma demande par l'intermédiaire de son service cliente (Hotline).

  • Remboursement CHF 15.-
  • Explications
  • Autre geste commercial en guise d'indemnisation pour le temps perdu...

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Emilie 15.12.2022

Suite de plainte à Sunrise concernant Option TV DE ajoutée sans demande

Les attentes
  • Remboursement CHF 15.-
  • Explications
  • Autre geste commercial en guise d'indemnisation du temps perdu
L’entreprise Sunrise m’a contactée par téléphone. Elle a admis qu’il s’agissait d’une erreur de sa responsabilité, s’est excusée pour cela et pour le dérangement occasionné. Elle a promis un remboursement dès le mois prochain. Le geste commercial qui aurait compensé le temps perdu par leur faute n’a pas été proposé. Ça aurait été un plus!