Pas de communication possble
La plainte
Bonjour,
Ca fait plus d'un mois que j'essaie d'annuler un abonnement internet pour une personne dont je suis curateur. Impossible d'annuler à l'agence, ce qui est déjà pas mal, puis par téléphone il faut presser une dizaine de touche et pour arriver sur une heure d'attente et pas de nouvelle. Il reste la solution où ils nous appelle, mais là aussi silence radio. Comme si on avait toute la journée à attendre qu'ils veuillent bien prendre notre téléphone. J'ai déjà passé 15 heures d'attente et je paie toujours l'abonnement... C'est assez fort de café cette histoire.
Les attentes
- Autre Résiliation impossible
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Laurent Waeber 19.12.2022
Impossible de désactiver un service internet et télévision sur abonnement SUNRISE. pas de contact possible au guichet impossible par écrit et par téléphone, le seul moyen disponible... après des heures d'attente sans réponse, des demandes de rappel sans rappel, la facturation court toujours....
Les attentes
- Explications
- Autre Concerne ancienne plainte Sunrise