Lave-linge sèche-linge combiné
La plainte
J'ai commandé un lave-linge sèche-linge combiné auprès de l'agence Fust d'Etoy au mois de décembre 2015. La vendeuse nous a proposé un appareil qui n'était pas en exposition mais qui correspondait à notre recherche (dimension, choix de l'ouverture de la porte). Nous avons également pris la livraison et installation. L'appareil nous a été livré rapidement mais la porte n'était pas montée du bon côté mais nous avons accepté cela. Toutefois, notre machine est une machine allemande. C'est à dire, le mode d'emploi, la prise électrique et les fonctions sur l'appareil : tout est en allemand. Nous sommes très surpris et avons cherché à contacter l'agence d'Etoy et le siège (4 téléphones et 3 mails). A chaque fois, du personnel très aimable mais nous n'avons aucun contact, ni retour, ni appel, ni solution amiable ... Nous n'aurions certainement pas acheté ce produit en connaissance de cause et souhaitons, dans un premier temps, une solution amiable. Avec mes meilleures salutations.
Les attentes
- Autre Arrangement amiable
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.