M-Budget Mobile - facturation à l'etranger avec l'Options Voice Travel pas appliquée correctement
La plainte
Quand on achète l'Option "Voice Travel" avec M-Budget, le mode de facturation est marqué comme suit:
"La facturation des appels entrants se fait à la seconde. Pour les appels sortants, les 30 premières secondes sont facturées, puis la facturation se fait à la seconde."
M-Budget par contre facture tous les appels, entrants et sortant, au minimum pour 1 minute. Voir screenshots ci joint et reference ci dessous.
Le service client fait sourde oreille depuis que la question a été posé en Octobre.
Je demande donc:
1) un remboursement des minutes prise sur mon Option Voice et celui de mes enfants vus que ça ne correspond pas a la facturation indiquée - estimation 60 minutes chacun soit un nouveau voice pack Europe (16.90 CHF x 3) (j'ai remarqué ceci en Octobre mais ça dure depuis plus longtemps et j'ai déjà utilisé plusieurs Options.
2) la correcte facturation dans le futur ou la correcte explication de manière transparente au client.
Je vous conseille a tous de controler votre facturation!
Reference:
Appel 14/10 (reçu) - durée 3 secondes - facturation 1 min
Appel 14/10 (reçu) - durée 3 secondes - facturation 1 min
Appel 15/10 (sortant) - durée 9 secondes - facturation 1 min
(J'ai beaucoup plus d'examples mais ceci pour montrer le probleme)
Les attentes
- Remboursement CHF 50.7.-
- Excuses
- Explications
La réponse
M-Budget Contact Center 22.12.2022
Bonjour,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Formulaire de contact: https://help.migros.ch/fr.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline
Anonyme 29.12.2022
Je vous contacte depuis Octobre dans votre Contact Center sans que personne me donne de reponse. Vous avez mon nom et pouvez tres bien faire suivre l'affaire. C'est dommage - je me demande pour combien de clients vous avez facturé faux?
Cependant, dans les infos confidentielles je mets toutes me coordonnées. Je ne souhaite pas un appel telephonique car c'est toujours des fausses promesse, seulement par ecrit.