dépôt d'un paquet abimé
La plainte
Bonjour,
la poste a déposé un paquet sous ma boîte aux lettres alors qu'il y avait une tempête de neige. Le livreur n'a pas sonné, mon mari et mes deux enfants étaient à la maison lors de la livraison de ce paquet. C'est la première chose qui me dérange. Il me semble que le livreur doit d'abord s'assurer de la présence ou non d'un receveur. Puis il a déposé le colis sous la boîte à lettre. Lorsque je suis rentrée du travail le paquet était mouillé, couvert de neige et il y avait un trou dessus et il était abimé dans un coin. Cela aurait donc pu abimer également le contenu ce qui par chance pour le livreur n'est pas arrivé. Maintenant je dois effectuer un retour avec un carton abimé, il va falloir que je trouve une solution.
Ce n'est pas la première fois que les livreurs de la poste ne sonnent pas alors qu'il y a quelqu'un à la maison, ce que je trouve inadmissible. S'il n'y a personne, il est possible que le livreur dépose le paquet mais pas à la vue de tous et sous la neige. Un livreur l'a parfaitement fait plusieurs fois (malheureusement j'e n'ai pas son nom il mériterait des félicitations) en mettant le paquet à l'abri par exemple dans la remorque et en mettant un billet dans la boîte. Le paquet était à l'abri, ne risquait pas d'être volé et il n'a pas été abimé. Cette fois ci il a été déposé à la vue de tous depuis la rue très fréquentée (risque de vol), sous la neige avec des trous......
Je vous présente, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre non réitération de l'acte
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.