Sunrise m’a envoyé des appareils que je n’ai pas commandé et a coupé l’internet
La plainte
Après plusieurs appels téléphoniques au moins 10 x en demandant des explications je n’ai rien pu savoir de la part de Sunrise. J’avais une Box que marchait très bien et ils m’ont envoyé des appareils que je n’ai pas demandé et ont changé mon abonnement sans mon autorisation. Je suis d’abord resté 1 semaine sans Tv et maintenant sans internet. C’est honteux le service Sunrise. Faites gaffe avant de signer un abonnement chez eux. Si je n’ai pas une solution dans le plus brefs délais je vais me diriger vers la Fédération Romande de consommateurs
Les attentes
- Echange
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Bianca Lopes 08.01.2023
Bonjour, après plusieurs contacts téléphonique au moins une vingtaine, toujours pas d’internet chez moi. Sunrise a fait une erreur grave avec mon abonnement, en affirmant que j’avais demandé un changement d’adresse, ce n’est pas le cas. Depuis le 27/12 pas d’internet chez moi et ils n’arrivent pas à solutionner le problème.
Les attentes
- Excuses
- Explications
Bianca Lopes 25.01.2023
Bonjour!
voilà um mois sans internet et conséquemment sans télé aussi. Un mois que Sunrise n’arrive pas à résoudre le problème. Un mois d’excuses, um mois que ils ont désactivé le modem sans m’expliquer pourquoi. Un mois. Un mois.
Les attentes
- Echange
- Excuses
- Explications