Factures reçues de manière abusive puisqu'aucun contrat n'a été conclu

Emile Grandjean UPC 03.01.2023 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Une représentante d'UPC a fait du démarchage à ma porte le 4 .07.22; aucun contrat n'a été conclu suite à ce passage puisque je n'ai rien signé.


Après avoir malgré tout reçu un courrier d'UPC le 6.07.22 concernant la reprise du numéro fixe existant, j'ai immédiatement appelé UPC pour contester tout contrat. J'ai également envoyé un courrier recommandé à Sunrise UPC le 28.09.22 afin de demander l'annulation de ces courriers abusifs; j'ai également envoyé à mes frais le colis non demandé.


Le 3.11.22, j'ai reçu une facture de 172.15; j'ai alors envoyé un 2e courrier recommandé à Sunrise UPC par lequel j'ai demandé que cette facture abusive soit immédiatement annulée.


Malgré tout, j'ai à nouveau reçu une facture d'UPC le 13.12.22 s'élevant à 280.15, comprenant 25.- de rappel!


Je demande donc l'annulation de cette facture totalement injustifiée et scandaleuse.


Je demande que me soient remboursés les frais de renvoi du colis non demandé (11.70), et deux courriers (un recommandé  à 6.30 et un courrier en A+ à 3.40), soit 21.40, et c'est sans compter les heures passées à régler ce litige, totalement inadmissible de la part d'UPC.


Je demande également des excuses écrites pour les désagréments causés.


Françoise Grandjean, Château-Sec 34, 1510 Moudon


 

  • Remboursement CHF 21.40.-
  • Excuses
  • Autre Annulation de factures injustifiées

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.