Modification d'abonnement

marilyne UPC 09.01.2023 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Je suis cliente chez vous depuis 2020 pour un abonnement internet/TV. Mon contrat était engagé pour 2 ans jusqu'en février 2022. A cette date je vous ai appelé pour modifier mon abonnement car il avait augmenté. Vous m'avez sur le moment proposé de réduire le prix et de payer 69.-/mois.


En novembre 2022, j'ai cherché à maintes reprises à vous joindre pour modifier cet abonnement car je n'utilise pas la TV et rarement internet à mon domicile et considère que j'ai un abonnement trop complet et paie trop cher par rapport à mon utilisation et mes besoins. J'ai vu plusieurs offre dans différentes boites de télécommunication, dont chez votre partenaire Sunrise, autour de 40.-/mois.


Quand j'ai enfin pu atteindre quelqu'un sur la hotline, je me suis transférer de service en service car ce n'était jamais le bon. Pour finalement m'entendre dire que je ne peux pas modifier mon abonnement avant février 2024 car il a été prolongé pour 2 ans.


Or, je n'ai jamais signé de contrat m'engageant pour deux nouvelles années. Vous me dites que mon accord était tacite en modifiant mon abonnement en février dernier. Mais à aucun moment vous ne m'expliquez clairement qu'en acceptant votre réduction de prix je ne pourrai modifier ou résilier mon abonnement pendant deux années supplémentaires.


Je vous demande donc la résiliation de mon contrat, sans frais, pour le mois prochain.


Dans l'attente de votre réponse positive, veuillez recevoir, Madame, Monsieur mes salutations.

  • Autre Résiliation d'abonnement

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.