Abus sur sms premium
La plainte
Je n’ai jamais demandé l’accès à sms premium ,et déjà en novembre ma facture à doublé,j’ai pas contrôlé le détail,ayant pensé à un oubli de ma part,et cette fois ma facture a triplé,et j’ai contrôlé ma facture et c’est là que j’ai vu un numéro 949 qui m’était facturé à mon insu,donc j’ai téléphoné à talktalk pour me bloquer ce numéro et il m’a donné le numéro d’echovox que j’ai appelé,mais c’est une boîte vocale,donc je demande le remboursement de 83,55 et d’arrêter cette plate-forme à abuser des gens
Les attentes
- Remboursement CHF 83.-
- Explications
La réponse
Echovox SA 09.01.2023
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.