Perte de courrier !
La plainte
En décembre 2015 nous étions sur l'île de Lanzarote. Fin décembre nous avons acheté des cartes postales 3D et nous les avons posté avec des timbres spécfiques pour SwissPost vendus par les commerçants de Puerto del Carmen. Nous les avons déposé dans une des nombreuses boîtes aux lettres SwissPost disposées devant les commerces en front de mer! A ce jour AUCUNE carte n'est arrivée en Suisse. Au guichet de la poste en Suisse on ne semble pas connaître le SwissPost de l'étranger! Etrange ! Bravo et merci à la poste suisse internationale !!!!!!
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 08.02.2016
Chère cliente, cher client,
Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].
Avec nos meilleures salutations
Service à la clientèle Poste CH SA
Jacques Maillard 13.02.2016
Voici la réponse de la poste à laquelle j'ai répondu directement le 8 février, mais à ce jour je n'ai encore reçu aucune réponse du service à la clientèle. La réponse ne devrait pas être compliquée!!!
Chère cliente, cher client
Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].