Surcharge non désirée

Anonyme Yallo, Lebara, Aldi Mobile 17.01.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


J’ai souscris un abonnement à la compagnie yallo lors d’une promotion de septembre. A chaque mois j’ai quelques surfrais sur ma facture final mais je ne trouve pas facilement les raisons de ces surplus. A ma dernière facture j’ai pu voir une augmentation assez importante. 


En regardant j’ai vu que la raison serait l’activation du Dayspeed. Bien sûr je n’ai jamais approuvé cette augmentation. En me renseignant je vois que yallo active automatiquement cette fonction lors que les données « illimitées » sont épuisées. Alors que j’avais reçu une confirmation lorsque mes données se sont épuisées que « je surfais gratuitement ». Encore une fois, avec des services clientèle si peu développé (pas de lignes gratuites qui prend en charge les plaintes, un chat continuellement indisponible, aucune adresse mail,…) dur de pouvoir avoir des renseignements… J’aimerais pouvoir bénéficier d’un remboursement de cette surcharge sur ma prochaine facture et de désactiver cette fonction qui frolle l’illégalité. 


Merci de considérer cette plainte comme il se doit, et de mieux informer vos clients pour éviter ce genre de malentendu. 

  • Remboursement CHF 4.80.-

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J’ai reçu un remboursement de ma prochaine facture et la fonctionnalité a été désactivée