remboursement des montants facturés en novembre et décembre

Anonyme Echovox SA 17.01.2023 Signaler Plainte signalée

 Je pose encore une fois une plainte, car j'ai reçu une deuxième facture avec également 9 sms facturés à 5 CHF l'unité! Ce qui porte le préjudice à 90 CHF! j'exige le remboursement total des ces montants, si je ne reçois pas de remboursement d'ici la fin de la semaine, je me réserve le droit de déposer une plainte pénale à la police!

  • Remboursement CHF 90.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 18.01.2023

L'adresse Email que vous donnez, appartient également à l'entreprise Echovox SA! Votre but est tout simplement le suivant: vous renvoyer la balle, comme cela vous espèrer tout simplement qu'on vas se lasser et laisser tomber la plainte! Je vous ai averti: si vous ne remboursez pas d'ici la fin de la semaine, je dépose une plainte pénale à la police contre votre société Echovox SA! Quant à savoir quel numéro de portable est concerné, encore une fois c'est facile: vous avez reçu en pièce jointe les 2 factures de Salt! 

Les attentes
  • Remboursement CHF 90.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 25.01.2023

Malgré vos promesses, votre service-clients n'a toujours pas pris contact! Vous ne nous prenez pas au sérieux! Je vais vous contacter directement, si je n'obtiens pas satisfaction...

Les attentes
  • Remboursement CHF 90.-

Echovox SA 26.01.2023

Bonjour,


Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas vous donner une réponse complète sur cette plateforme.


Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] // [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.


Merci d'avance.

Suite à une énième plainte, la société Echovox m'a enfin remboursée par le biais de mon compte Salt! Je conseille à toutes les personnes concernées de rester ferme et de ne pas abondonner!