Commande sur Orthofeet Suisse avec comme contact email ecom-swiss

Béatrice Swiss eCom SNC 24.01.2023 Signaler Plainte signalée

Le10 novembre 2022, j'ai commandé des chaussures sur Orthofeet-Suisse pour un montant de CHF 69.80, que j'ai eu la naïveté de payer de suite par TWINT, chaussures décrites comme étant un produit suisse. 2 jours après je reçois un email de confirmation avec un suivi du colis venant de... Chine !!! J'ai répondu en demandant un remboursement car leur marchandise ne venant pas de Suisse mais de Chine, il s'agissait d'une publicité mensongère. La réponse qui m'a été donnée est qu'il était trop tard pour un remboursement, le colis étant déjà en route. Je précise que le statut du No de colis qui m'a été communiqué n'a jamais bougé depuis le mois de novembre! J'ai écrit à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles et si on me répondait au début, cela n'est plus le cas depuis le 6 décembre 2022. Pas de marchandise et pas de remboursement de cette société. Je demande que les CHF 69.80 me soient remboursés.

  • Remboursement CHF 69.80.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.