Service assistance passager innacceptable
La plainte
Bonjour,
Nous avons acheté (avec des amis) en business des vol avec Britisch de Genève à Bridgestown avec retour via Miami, Londres, Genève. A la suite d'un changement d'horaire, Britisch nous a proposé de faire le retour via Madrid avec leur partenaire Iberia. (voir détail vols).Nous avions demandé l'assistance en précisant que nous pouvions marcher et utiliser des escaliers, mais que c'était sur les longs déplacements dans les aéroports que nous rencontrions des difficultés. Le vol aller s'est déroulé à notre entière satisfaction, le départ de Panama également. Par contre à Madrid ce fut une catastrophe j'ai fait une réclamation à Britisch (voir détail réclamation à Britisch). J'ai reçu une réponse me disant que je devais faire m'a réclamation à Ibéria (voir réponse Britisch). Iberia m'a répondu de m'adresser à la société AENA sans détails complémentaires. J'ai demandé à Iberia une adresse mail ou autre afin de pouvoir faire suivre ma réclamation. Ne recevant pas de réponse j'ai renvoyé des mails de rappel (voir mail Iberia et rappels). Ne recevant toujours pas de réponse, j'ai téléphoné à Iberia et leur réponse a été qu'il leur était impossible de me répondre ne connaissant pas l'adresse de l'entreprise à laquelle ils avaient donné mandat pour s'occuper des assistances ? Merci de me dire comment faire, d'autant que j'ai à nouveau un vol au printemps avec Iberia via Madrid. Avec mes meilleures salutations. J. Fiaux
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.