Service apès vente inexistant
La plainte
J'ai acheté chez Betty Bossi un Combi Robot de cuisine multifonction article No 40141.625 marque Betty Bossi/ Fust en date du 08.05.2019 La râpe fine s'est tordue en cours d'utilisation.
Téléphone chez Betty Bossi : réponse négative, l'appareil n'est plus sous garantie et n'ont pas de pièces de rechange, me conseille de m'adresser chez Fust: passage au magasin d'Etoy, même refus, me propose d'acheter un autre robot car il n'est pas cher. Dernier essai, je téléphone chez Fust Service : ne peut pas non plus me fournir cette râpe et me renvoie chez Betty Bossi !
NB :. Fust vend aussi ce robot en magasin et en ligne sous la même marque.
Je me retrouve avec un robot en bon état que je ne peux pas utiliser entièrement et aucune autre marque n'est inscrite sur cette machine pour éventuellement commander la râpe chez un autre fournisseur..
Les attentes
- Echange
- Autre ou pouvoir acheter une râpe fine de rechange
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.