Service apès vente inexistant

Isabelle Quiblier Betty Bossi AG 24.01.2023 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté chez Betty Bossi  un Combi Robot de cuisine multifonction article No 40141.625  marque Betty Bossi/ Fust  en date du 08.05.2019 La râpe fine s'est tordue en cours  d'utilisation.


Téléphone chez Betty Bossi : réponse négative, l'appareil n'est plus sous garantie et n'ont pas de pièces de rechange, me conseille de m'adresser chez Fust:  passage au magasin d'Etoy, même refus, me propose d'acheter un autre robot car il n'est pas cher. Dernier essai, je téléphone chez Fust Service : ne peut pas non plus me fournir cette râpe et me renvoie chez Betty Bossi !


NB :. Fust vend aussi ce robot en magasin et en ligne sous la même  marque.


 Je me retrouve avec un robot en bon état que je ne peux pas utiliser entièrement  et aucune autre marque n'est inscrite sur cette machine pour éventuellement commander la râpe chez un autre fournisseur..

  • Echange
  • Autre ou pouvoir acheter une râpe fine de rechange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.