Erreur de facturation - Mai à Décembre 2022
La plainte
Madame, Monsieur,
Depuis la signature de mon contrat avec Sunrise en Avril 2021 je profite d'un rabais pour les employés d'une société partenaire. Lors d'un récent contrôle de mes factures Sunrise, je me suis apperçu que ce rabais n'était plus appliqué depuis le mois de mai 2022 et ce jusqu'à décembre 2022. J'ai alors fait une demande pour que ce rabais soit à nouveau appliqué dès janvier 2023 et je peux confirmer que le rabais est à nouveau effectif sur la facture de janvier 2023.
Je me suis en parallèle adressé à Sunrise via Chat (impossible de trouver une adresse email) pour demander le remboursement des montants indument perçus de mai à décembre 2022. J'ai obtenu pour toute réponse du Chat que mon cas allait être analysé que que je serai contacté par email prochainement. Aucune excuse de la part de Sunrise.
J'ai finalement reçu un sms, et non pas un email, de Sunrise m'indiquant: "Votre cas est vérifié. Vous deviez nous contacter en mois de mai pour le rabais manquant en votre facture. Nous sommes désolés mais aucune correction ne peut être faite. Maintenant vous profitez de la remise." Sunrise reconnaît donc sa faute et présente ses excuses mais refuse tout remboursement sous prétexte que je n'ai pas signalé l'erreur immédiatement.
Cette pratique est inadmissible et certainement pas légale et je ne souhaite pas en rester là. J'attends donc en sus des excuses présentées un remboursement complet des montants induments facturés par Sunrise.
Dans l'attente de votre retour, je vous adresse mes cordiales salutations.
Loïc Barde
Les attentes
- Remboursement CHF 320.-
- Excuses
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.