Demande de remboursement et d'explications concernant Activ Fitness et Intrum
La plainte
Le 04 janvier 2023, je me suis rendu dans un studio d'Activ Fitness et que ne fut pas ma surprise quand je vis que mon accès était refusé.
À ce moment-là, l'employé regarde sur son système et m'informe que mon compte avait été bloqué et qu'il était surtout bloqué par Intrum. Je fis surpris car, je ne savais pas que j'avais un dossier auprès d'intrus concernant ce contrat.
Je demande donc à l'employé s'il peut m'en dire plus mais apparemment, il ne s'y connaît pas et m'informe que je peux essayer de faire un autre contrat en ligne. Je m'exécute et paye donc 130.- pour ce nouveau contrat et il fut immédiatement bloqué par le système.
Je ne comprends pas la situation et je lui demande donc s’il peut régler le problème. À ce moment-là, il contacte le central qui l’informe que mon dossier a été transmis à intrus et qu’ils ne peuvent rien y faire et qu’il va annuler la commande et effectuer un remboursement.
Le 06 janvier 2023, je prends contact avec AFAG Debi pour être m’y en contact avec Intrum et depuis cette date, je n’ai affaire qu’à des personnes qui répondent tous la même chose (en vous épargnant les insultes et menaces) contacter Intrum sauf que quand je le fais eux me dire de prendre contact avec Activ Fitness.
À ce moment, j’ai beau leur expliquer que je ne reçois aucun mail de leurs parts ou même courrier ni d’Intrum ni d’Activ Fitness peu n'importe pour eux. C’est comme s’ils avaient fait exprès d’effacer les documents disponibles sur mon compte Activ Fitness par exemple le fait qu’il me reste de l’argent sur le badge pour le fitness mais quand je me connecte cela indique qu’il y a une erreur de téléchargement de data. Alors que sur l’ordinateur des employés des studios, on voit bien qu’il reste de l’argent sur mon compte et que le contrat avait bien été annuler mais, il refuse toujours de m’expliquer clairement la situation ou de me rembourser. Alors que cela fait deux mois et je n’ai aucun retour ni d’Activ fitness ou d’Intrum.
Les attentes
- Explications
La réponse
Activ Fitness AG 26.01.2023
Bonjour,
Un grand merci pour votre message.
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