Délai dans la mise en place du service de téléphonie

Frédéric Branchereau Lycamobile AG 26.01.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J’ai souscrit depuis maintenant plus d’une semaine, le forfait mensuel 23 chez Lycamobile.


A réception de la carte SIM j’ai procédé à l’identification en ligne via l’application recommandée par Lycamobile. Après la manipulation et l’envoi du code demandant l’activation, il ne s’est rien passé. Au téléphone, le service client m’indique qu’ils n’ont pas la main sur les activations de carte SIM et me recommande de passer en magasin. Là je découvre que la plupart des magasins sur leur site vendent des cartes SIM, mais ne procèdent pas à l’enregistrement en question. Après avoir écumé une dizaine de revendeurs théoriquement officiels, je finis par en trouver un qui réalise l’enregistrement en question.


48h plus tard ma carte SIM n’est toujours pas activée, plus d’une semaine après l’avoir reçue physiquement et 13 jours après avoir procédé au paiement. Le service client, au demeurant facile à joindre et plutôt agréable n’est d’aucune aide sur le problème.

  • Autre Activation du service (carte SIM)

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.