Austrian trompe ses passager
La plainte
Mon vol GVA-VIE-TLV a dû être changé car le vol d'acheminement GVA-VIE a été annulé (pour des raisons de manifestiation du personnel d'Austrian en Autriche). En conséquence je suis arrivé à destination plus de 10h après l'horaire prévu.
J'ai fait une demande de dédomagement auprès d'Austrian donc la réponse tardive (trois mois) et mensongère: Austrian prétend que puisque les pays de départ et de destination sont en dehors de l'UE, ils n'entreront pas en matière. C'est inexact, et malgré ma réponse leur donnant les sources juridiques qui démontrent que la Suisse est incluse dans la loi européenne, Austrian s'obstine à travestir les faits.
Je suis attéré de voir qu'Austrian fait le forcing auprès des clients suisses pour ne pas payer les dédomagements légaux
Les attentes
- Remboursement CHF 600.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.