Mise à jour de mes primes payées
La plainte
En décembre, je n'ai pas reçu les primes d'assurances pour mes enfants et moi-même pour janvier, février et mars malgré plusieurs demandes pas téléphone. J'ai donc payer mes factures avec les anciens bulletins de versement. L'augmentation pour les nouvelles primes n'étaient bien-sûr pas comprises.
J'ai à nouveau appelé plusieurs fois pour avoir une facture pour payer la différence. On me dit alors que la prime de décembre n'était pas payée et que mon versement est comptablisé sur décembre.
Je n'ai aucun retard de payement pour 2022 et je vous ai envoyé les justificatifs de payement pour toute l'année 2022 par mon espace client.
J'attends la mise à jour de mes factures en prenant en compte le payement des primes de janvier 2023 déjà payées avec l'ancien bulletin de versement.
Les attentes
- Explications
- Autre Mise à jour de mon dossier
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.