Coop n'echange pas mon machine a cafe
La plainte
Il y a environ 2 ans, j'ai acheté une machine à café de marque solis à la coop city Fribourg. J'ai ajouté une extension de garantie de 2 ans. Avant la fin de son temps normal, la machine à café a mal fonctionné.
Je l'ai emmené à la coop ville de Fribourg pour réparation. Après 2 mois d'attente, j'ai reçu un message que vous pouvez échanger ou rembourser. Quand je suis allé au magasin, ils ont dit qu'ils ne pouvaient donner que le prix du premier produit.
Quand j'ai demandé le même produit, ils m'ont dit que je devais payer la différence de prix. Ils ont dit qu'ils ne rembourseraient pas même si je n'ai pas utilisé l'extension de garantie que j'ai achetée en plus.
J'exige le même produit que j'ai acheté et une période de garantie supplémentaire.
Les attentes
- Echange
La réponse
COOP 06.02.2023
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message. Nous regrettons que votre demande n'ait pas été traitée à votre satisfaction. Nous transmettons votre réclamation au service compétent. Vous recevrez directement de celui-ci une prise de position à votre adresse privée.
Cordialement
Coop
Service client
Siège