Clôturez cette facture !

Katia MrLens Schweiz GmbH 08.02.2016 Signaler Plainte signalée

Après avoir commandé 3 crayons de la marque MakeUp For Ever sur le site mrlens.ch et reçu la marchandise j'ai effectué le paiement de la facture, d'un montant de 87,80 en date du 25 novembre 2015.
Constatant sur mon compte en ligne que cette commande n'était pas close, je me suis inquiétée et j'ai contacté mrlens. Ces derniers m'ont demandé une preuve de paiement, que j'ai envoyé. 
J'ai ensuite reçu un autre e-mail me demandant preuve de paiement, que j'ai à nouveau envoyé. Sur mon compte en ligne, la commande n'étant toujours pas cloturé, j'ai relancé mrlens qui m'a ree demandé une preuve de paiement. 
Après maintes mails ils m'ont demandé une recherche de paiement par ma banque, que j'ai faite et qui m'a coûté 15.-  et la, je reçois un 3ème rappel, alors que j'ai tout d'abord déjà payé et en plus je n'ai jamais reçu le 1er et 2eme rappel !! 
Je commence vraiment à perdre patience, ça n'est pas mon problème s'ils sont incapables de retrouver ce paiement et encore moins qu'ils soit inaptes de garder mes preuves de paiement !!

  • Autre Retrouver mon paiement

MrLens Schweiz GmbH 12.02.2016

Bonjour,

Suivante vous trouvez l'historique concernant votre paiement et votre réclamation:

22 dec '15: Réception de votre confirmation du paiement
23 dec '15: Notre premier recherche sur notre compte bancaire - négatif
12 jan '16:  Information pour vous que le paiement n'été pas trouvée sur notre compte et que le numéro de la réference ne
                  correspond pas avec le BVR; nous avons vous prié de nous faire parvenir un récherche de la poste concernant 
                  ce paiement
14 jan '16: Vous avez écrit que vous ne voulez pas faire le récherche et notre comptabilité a cherché autrefois sur notre
                  compte bancaire avec un résultat negatif (la banque a confirmé que le paiement n'été pas arrivée sur notre
                  compte)
19 jan '16:  Vous avez écrit de nouveau votre refus pour le récherche et nous avons demandé notre comptabilité le 3e fois pour
                  faire un récherche - resultat de nouveau negatif
01 fev '16: nous avons vous informé un fois de plus que vous devez nous faire parvenir un récherche de votre banque
                 concenant le paiement

Merci pour votre compréhension.

Meilleures salutations
votre équipe MrLens.ch

Katia 12.02.2016

VOUS L'AVEZ REÇU A 2 REPRISES C'EST QUOI QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS ?! La recherche de paiement coûte 15.-, je l'ai faite et payée, vous l'avez reçu 2x, maintenant débrouillez-vous !!!!

Les attentes
  • Autre Recherchez !