Remboursement

Isabelle NATIVO Schweiz 06.02.2023 Signaler Plainte signalée

J'ai commandé en date du 14.08.22 une table à l'entreprise Nativo Schweiz. Cette dernière a demandé un acompte de 30% sur l'achat de 1'278.00, soit Fr. 380.00. Cet acompte a été payé le 16.08.22. Sur la commande, il est inscrit que le délai de livraison est de 4-8 semaines mais au max. 12 semaines.


Dans le courant novembre 22, j'ai essayé à maintes reprises de les appeler (collaborateur et service déplorable qui s'exprime que en allemand ou en anglais). Pas de réponse à mes demandes. J'ai demandé l'annulation et le remboursement de cette commande (envoi de 3 recommandés) mais les lettres me sont revenues en retour (adresse introuvable). Les échanges par mail ne sont pas mieux (la réponse est : "nous ne pouvons vous donner plus d'infos que nous vous avons donné".


Cette réponse est inutile et ils ne veulent pas entendre que mon souhait est d'annuler cette commande et le remboursement de l'acompte.

  • Remboursement CHF 380.00.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.