Ensemble de meubles de jardin

Raphaël Woodtli LANDI Schweiz AG 07.02.2023 Signaler Plainte signalée

Nous avons acheté un ensemble de meubles de jardin. Après tout juste 2 ans la table s'est effilochée. J'ai demandé au Landi à Cernier de procéder à la garantie mais ils ne voulaient par entrer en matière car les meubles en action ou bradés n'ont pas de garantie. Ils m'ont renvoyés à leurs conditions générales.


Après lecture des conditions, il n'apparaît à aucune ligne que les meubles en action sont sans garantie, au contraire les conditions stipulent sans condition une garantie de 5 ans.


Nous leur avons fait remarquer et ils entrent en matière pour autant que nous rapportions l'ensemble qui est conséquent à déplacer, nous voulons juste un dédommagement pour la table, soit un bon d'achat ou une autre table.


Nous relevons que la communication a été compliquée avec de fastidieux échange d'emails et téléphones

  • Autre Remboursement ou échange

LANDI Schweiz AG 07.02.2023

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.

Afin de pouvoir clarifier à nouveau votre demande, nous vous prions de nous contacter directement par e-mail ([email protected]) ou par téléphone (0848 000 120).

Nous attendons avec impatience votre prise de contact et vous souhaitons une bonne journée.

Avec nos meilleures salutations
Service clientèle LANDI Suisse SA

Landi Suisse a répondu favorablement à ma demande, je les en remercie vivement. Bien cordialement, Raphaël Woodtli