Annulations d'abonnement
La plainte
Madame Monsieur,
J'ai reçu des factures, des rappels de votre société Obligo AG.
La première de CHF 149.90 datée du 21 décembre 2022 (2212 02846 000), la seconde de CHF 118.80 datée du 21 décembre 2022 ( 2212 02847 000), la troisième de CHF 179.80 datée du 21 décembre 2022 (2212 02862 000), concernant des abonnements/commandes que j'ai ni demandé, ni l’intention de contracter, avec vous.
C'est pourquoi je conteste les factures/rappels et demande une annulation de ceux-ci selon art 23CO.
Je vous demande d’y mettre un terme et de stopper immédiatement cet abonnement ainsi que de supprimer toutes relations avec votre société ou tierce entreprise.
Je demande également que les données personnelles me concernant soient supprimées de vos bases de données.
Dans l'attente de votre confirmation, recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Les attentes
- Autre Annulation des abonnements et factures
La réponse
Obligo 22.02.2023
Bonjour Madame,
Pour des raisons de sécurité, nous vous avons envoyé notre réponse par courrier.
Vous le recevrez dans quelques jours.
Meilleures salutations
Obligo SA
A.Steiger