Arnaque Mobile News Channel
La plainte
Depuis septembre 2021 jusqu’à ce jour, Mobile News Channel me facture chaque mois un petit montant bien que je n’aie jamais reçu de SMS de leur part, ni commandé aucun service. Je demande le remboursement intégral des CHF 86 indûment encaissé.
Les attentes
- Remboursement CHF 86.-
La réponse
MNC MOBILE NEWS CHANNEL SA 14.02.2023
La plaignante nous a contacté par email le vendredi 10 février 2023 à 11:51. Nous avons répondu à son email le vendredi 10 février 2023 à 14:42, pour lui demander un complément d’information qui nous est parvenu le samedi 11 février 2023 à 10:33. Le résultat de nos investigations lui a été communiqué le lundi 13 février 2023 à 09:57.
La plaignante a été facturée pour l’achat de tickets de transport public par SMS qu’elle consomme occasionnellement. Nous lui avons communiqué le détail des tickets consommés et facturés en janvier 2023. Il ne correspond aucunement au montant mentionné dans sa plainte et ne concerne pas notre société ni nos clients. Nous lui avons donc recommandé de contacter le service clients de son opérateur mobile pour clarifier la facturation.
Nous restons à sa disposition pour toute clarification.